19.11.17

Julien Foussard

Julien Foussard

Les désirs de l'entrepreneur et les changements opérés

julien foussard (https://www.julienfoussard.org/) a fait ses premiers pas dans les affaires il y a plusieurs années avec le lancement d’un site e-commerce. L’homme d'affaires apporte sa contribution à travers la société Iron Capital qui aide les enseignes d’abonnement e-business ayant pour objectif d'accroître leurs profits. L'homme d'affaires se démarque des autres porteurs de projets par sa résolution à travailler sérieusement afin de produire des projets innovants. Il fournit ainsi des efforts importants pour faire aboutir ses projets. Julien Foussard offre son aide aux porteurs de projets en herbe pour valoriser leur business en octroyant une subvention via sa compagnie Iron Capital.

Julien Foussard et sa passion pour le monde du business

Julien Foussard réalise dès son plus jeune âge qu’il désire être au cœur du développement d’une startup. C’est ainsi qu’il se lance dans la création d'entreprise à l’âge de 21 ans. La contribution de l'entrepreneur à la pérennité des prestations de vente en ligne se fait grâce à son investissement dans des sociétés récentes et à fort potentiel comme Krank ou Cheerz. Afin de se consacrer entièrement à l'univers des affaires, le manager met ses études dans l'Hexagone de côté quelques temps et crée une dizaine de startups travaillant dans la souscription en ligne pour enrichir ses acquis.

Comptant parmi les nouvelles sociétés les plus dynamiques de la French Tech britannique, l'entreprise Iron Web comptabilise un chiffre d’affaires d'une centaine de millions d’euros en 2016. L'établissement fondé par Julien Foussard s'associe aujourd'hui avec plus de 100 salariés et exerce 15 activités. L’entreprise s'agrandit essentiellement en Angleterre et à travers le monde. Les missions de l'entreprise Iron Group comprennent à la fois la vente de prestations, de PGC et de softwares à la population et aux sociétés.

L'ambition et les objectifs de l’entrepreneur à travers OYST

Ses renseignements bancaires et de livraison préalablement enregistrés, le visiteur effectue ses achats en un seul clic avec OYST, qui peut être activée dans le descriptif produit d’une plateforme de commerce online. Les internautes ont la possibilité de faire des courses en un seul clic grâce au système mis en place par OYST. L’entreprise a été fondée par Julien Foussard courant 2016 qui se présente comme un challenger de taille pour la plus importante chaine de valeur online. L'enjeu principal de l'entrepreneur avec la technologie OYST se trouve être actuellement d'embaucher les meilleurs associés pour accomplir leurs missions. En créant OYST, Julien Foussard s’attaque au plus gros problème des e-marchands, à savoir la conversion. OYST permet de multiplier le taux de conversion des commerçants en ligne par 5.