05.07.17

marc antoine de villiers - cv - marc antoine de villiers

    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Grâce à cet enseignement, toutes les stratégies sur toutes les sortes de valeurs sont exposées dans l'institut de marc-antoine de villiers (http://www.doyoubuzz.com/marc-antoine-de-villiers) : Dax, Eurostoxx, Russel, pétrole, argent, etc. Tutoriels, TD ainsi que cours magistraux : toutes les particularités des places financières sont détaillées de façon claire par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. En 2014, le financier a inauguré une école de formation influencée par les instituts de trading anglo-saxons. Grâce à la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, les apprenants de l'institut de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein de véritables salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers spécialisés.

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie de nombreux traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités des multiples places boursières européennes. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement une place comme junior trader chez une importante société d'investissement privée. Le financier se forme à plusieurs produits financiers et se spécialise dans les fonds d'obligations allemands. L'entreprise Van der Moolen, basée dans la capitale hollandaise, lui offre la possibilité d'intégrer le marché financier.

Marc-Antoine de Villiers a souhaité très vite entreprendre et faire part de son expérience en tant que spécialiste de la bourse. Il y a à peine cinq ans le jeune trader a ouvert son institut qui offre des cours de Trading, l’institut trader-formation.com. Le jeune opérateur de marché se trouve être celui qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé certaines méthodes boursières comme le Scalping. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours qui s'inspirent de son savoir-faire boursier, en offrant l'opportunité à tous ses apprenants de se familiariser avec une grande diversité de méthodes jusqu'alors révélées uniquement aux initiés.

Spécialiste du Scalping

Un logiciel pour passer des ordres et un financier performant tel que Marc-Antoine de Villiers sont des instruments particulièrement efficients si l'on attend des intérêts réguliers grâce à la stratégie du Scalping. Le trader se révèle être un modèle en ce qui concerne le Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à réaliser des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une valeur, un indice, une action, certaines fois en à peine quelques minutes. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'éviter les risques potentiels et avant tout d’être avantageux.

Le cursus scolaire d'un futur trader

Avoir obtenu un master en Banque et Assurance se trouve être pour lui l'occasion d'intégrer le milieu boursier. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'était autre que le fameux écrivain des innombrables polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université Dauphine à Paris, qui est parmi les écoles les plus sélectives au rang national.

Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins du monde. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que le financier a décrochée apparaît au même titre que le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme un must pour les professionnels du Trading. Lors de sa mission pour la société Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers gagne un P&L net individuel de plus de 100 000 euros la première année. Sa première place en tant que junior trader aux Pays-Bas a été après à peine un an récompensée en étant nommé meilleur junior trader.